Domdom.dz : le service à domicile entre particuliers




Notre story

La naissance : DOMDOM est né d’un besoin identifié par l’un de ses fondateurs alors qu’il recherchait à engager une garde malade pour assister sa maman atteinte d’une maladie neurodégénérative.

« Tout a commencé il y a 4 ans lorsque les médecins ont diagnostiqué un syndrome parkinsonien à ma mère. Elle avait besoin d’une assistance quotidienne et donc je me suis mis à la recherche d’une garde malade qui puisse l’aider et l’accompagner dans ses taches journalières.

En commençant mes recherches, j’ai vite compris la difficulté de la tache qui m’attendait et pourtant j’avais tout essayé : les agences spécialisées, les recherches internet, le bouche à oreille…etc.

Apres plusieurs semaines de stress au quotidien, l’idée dune plateforme numérique qui puisse faciliter les recherches des familles des malades m’ait apparu presque comme une évidence et c’est ainsi que l’idée de domdom.dz est né » Domdom en quelques points :

* DOMDOM est une jeune start-up ambitieuse et résolument tournée vers l’avenir. * DOMDOM a été conçu dans le but de simplifier l’approche prestataire/client. * DOMDOM est une société basée essentiellement sur le développement humain, améliorer le quotidien des gens est notre principale mission.

* DOMDOM a une double fonction, elle permet aux demandeurs de prestations de leur faire gagner du temps et de simplifier leurs recherches. Elle permet aussi aux prestataires de service de leur donner de la visibilité et de développer leurs activités de service.